Meilleur clearomiseur, lequel choisir ?

Le vapotage est devenu très tendance depuis quelques années. Les cigarettes électroniques sont devenues des accessoires de modes. Ce n’est pas donc étonnant de les voir partout dans les magasins. Cependant, il y a certains termes que l’on doit connaître si l’on souhaite devenir un expert dans le domaine. On peut prendre comme exemple le clearomiseur. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, c’est une des parties les plus importantes pour une cigarette électronique. Il désigne l’ensemble qui contient l’atomiseur ainsi que le réservoir de l’e-liquide. Ce terme vient sans doute de la contraction des mots " atomiseurs " et du mot anglais " clear " qui peut signifier transparent. Bref, voici quelques-uns des clearomiseurs les plus performants du moment.

Les clearomiseurs ego, les meilleurs dans leurs catégories

D’après plusieurs spécialistes, le meilleur clearomiseur du moment est sans doute le clearomiseur ego. Ce dernier offre plusieurs qualités indéniables. Premièrement, il restitue à la perfection la saveur des e-liquides que l’on choisit. C’est cette caractéristique qui l’a sans doute rendue célèbre. Deuxièmement, il s’agit d’un clearomiseur pas cher. En effet, il faut juste quelques euros pour avoir cet outil d’exception. D’ailleurs, il propose le meilleur rapport qualité-prix du marché. À titre d’information, sachez que le clearomiseur précité offre plusieurs types de résistances. C’est-à-dire que l’on peut choisir des modèles qui proposent des vapeurs chaudes et d’autres qui font des vapeurs froides. De plus il faut savoir que les clearomiseur de la marque ego ont été testés pour qu’il n’y ait pas de fuites possibles. On a donc l’assurance d’avoir un outil fiable et solide. Sur ce point, les vapoteurs seront heureux de savoir que ces petits équipements disposent d’une bonne durée de vie. En effet, ils peuvent tenir des mois voire des années selon l’usage.

Le clearomsieur sub-leto de titanide, le nouveau venu le plus intéressant

Le meilleur clearomiseur de 2017 est sans doute le Leto RTA. Son concepteur, Titanide a sorti depuis quelque temps son nouveau clearomiseur le sub-leto. Le gabarit est assez normal puisque l’outil possède un diamètre de 24 mm et une hauteur de 40 mm. Pour ce qui en est de la contenance, c’est seulement 3 ml. Il faut admettre que ce n’est pas beaucoup par rapport à ses concurrents. Le matériau utilisé pour la fabrication est l’acier inoxydable. Cela assure une résistance sans équivalent ainsi qu’une bonne longévité. Mais le plus important est que les finitions sont vraiment incroyables. On a une sensation d’avoir affaire à un clearomiseur sans fuite et haut de gamme. D’ailleurs, la base de l’équipement est plaquée or. Avec son produit, Titanide propose deux résistances avec une puissance qui oscille entre 50 watts et 60 watts. Cela montre que ce clearomiseur ne dénature pas les goûts des e-liquides. Le seul problème est sans aucun doute la faible autonomie. En effet, on a constaté que la résistance consommait beaucoup d’énergies. Ce qui est sûr c’est que le meilleur clearomiseur du marché pour cette année.

Le Zénith D22 de Innokin, toujours aussi performant

La marque Innokin a mis sur le commerce son Zenith D22 en 2018. Il a reçu un accueil enthousiasmant de la part du public. C’est assez normal puisque ce clearomiseur possède énormément de qualités. On peut par exemple citer le remplissage facile et propre. Il suffit de tourner la partie supérieure pour avoir accès à une ouverture très large. Le mécanisme est bien ficelé et bien conçu. De plus la contenance du réservoir est moyenne. Mais ce petit défaut est compensé par la consommation raisonnable de l’e-liquide par cet outil. Il y a plusieurs résistances dans ce clearomiseur, on aura donc le choix du type d’inhalation. Tout a été bien pensé et il est difficile de trouver un défaut à cet appareil. Le seul souci que l’on ait pu retenir est que le réservoir est non démontable.

Vapotage